2009/03/06

fin



Le temps passe très vite...comme toujours.
Il ne me reste,maintenant que partir pour Japon.

Il me semble que ce un mois de séjour en France n'est pas un voyage,c'était surtout la suite de la vie lyonnaise de l'année dernière.
Les jours n'étaient pas pourtant quotidiens,je faisais toujours l'expérience de découvrir des nouveautés,la manière de vivre,le goût de français etc..

Franchement dit je n'aime pas trop la France,mais la ville de Lyon me donne toujours l'impression qu'elle est une de mes villes.
Comme le rapport entre l'homme et la ville est compliqué,j'ai un sentiment ambivalent sur elle.
Mais je dois ne pas oublier l'ambiance que j'ai senti lors de mon retour et garder des sentiments étranges.

J'ai à dire au revoir à la France pour longtemps,mais je ne t'oublie jamais.

Je recommencerai ma vie dans le nouvel endroit bientôt.
Rien ne reste toujours à la même position.

Quoiqu'il m'arrivera,je peux me débrouiller.

0 件のコメント:

コメントを投稿