2009/02/26

Paris,révision



Je manque le journal écrit en français pour ma paresse...
Mais je dois m'efforcer d'écrire en français car mon objectif de ce séjour est d'améliorer l'aptitude français.

Je sens fortement que le français est difficile et que la compétence orale et écrite sont tout différentes,mon point de faible est sans aucun doute l'orale.
Cette idée-là me reste depuis longtemps,mais en ce moment,peut-être la dernière occasion de rester en France dans tel délai long,presque un mois,cela m'arrive plus obstinément qu'avant.

J'avoue que mon français,autant que je l'améliore,ne sera pas dédié à mon métier.C'est juste pour le plaisir.Ce serait le plaisir de vivre.La moderne pensée française m'a donné,me donne,me donnera des suggestions d'approfondir l'idée humaine.Mais mon français ne suffit pas encore pour goûter la quintessence de saveur de philosophie française et de richesse manière vivre du pays hexagonal.

Ok je reprend mon séjour actuel.
A Paris,il y a beaucoup de choses culturelles et artistique.
C'est pas facile de noter tout en détail,car je cite des créations mémorables.

Tout d'abord j'ai à présenter l'exposition qui a lieu au Jeu de Paume,pour Robert Frank.
Les photos qu'il a prises en Amérique sont magnifiques.Je trouve que le croisement de son regard et le regard de personnages en scène consiste une supériorité sur les autres.

L'exposition de Giorgio De Chirico m'a fait penser le monde métaphysique par ses oeuvres.La clef de son image est une sensation indescriptible d'humain.Le "départ" représente le plus ce type de sentiment.

La musée Cluny est vraiment attirant pour ceux qui s'intéressent au moyen âge.On douterait le sens de la représentation.Celle de moyen âge prend l'autre manière que celle de Renaissance et l'écoles suivantes.Quelle est la réalité en effet?

J'ai pas de temps malheureusement de mentionner les musée d'Orsay et Louvre...C'est effectivement énorme!Mais bon cela me porte beaucoup à me souvenir de mes années universitaires au Japon et en France.

Je ne peux dire facilement "Paris je t'aime",mais la richesse de la ville me constate qu'elle est l'une des plus culturelles villes dans le monde.Même si je ne connais pas encore les villes en Amérique..

0 件のコメント:

コメントを投稿